L’Hôpital général de Hawkesbury et du district (HGH) organise cette semaine une campagne de recrutement portes ouvertes dans l’espoir de pourvoir un grand nombre de postes encore vacants à la suite d’un effort de recrutement massif de la part de l’hôpital.
Cet effort, que l’HGH a qualifié de fructueux, a permis à l’hôpital de pourvoir de nombreux postes, mais d’autres restent à pourvoir, notamment ceux d’infirmières diplômées, d’infirmières auxiliaires diplômées, d’aides-soignantes, d’inhalothérapeutes, d’assistants en anesthésie, de physiothérapeutes, d’assistants en ergothérapie et en physiothérapie.
« Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux membres dans notre équipe alors que nous continuons à développer nos services. Notre engagement à fournir des soins de santé est fondé sur le fait de placer l’être humain au centre de chaque décision », a déclaré Freda Stolz, directrice des ressources humaines et vice-présidente chargée de la communication. « Avec le lancement prochain de notre nouvelle unité de soins de transition et de notre quatrième salle d’opération, nous sommes plus que jamais déterminés à fournir des soins qui répondent véritablement aux besoins de notre communauté. »
Les candidats sont invités à se rendre à l’HGH le 4 septembre, de 14 heures à 19 heures. Selon l’HGH, cet événement est l’occasion pour les professionnels de la santé de rejoindre un environnement prospère et solidaire qui se consacre à la fourniture de soins de qualité à notre communauté. Les participants auront l’occasion de rencontrer les membres de l’équipe de l’HGH, d’explorer les postes disponibles et de participer à des entretiens sur place.
L’HGH est un hôpital régional bilingue qui dispose d’un campus principal à Hawkesbury et de centres satellites à Casselman et Clarence-Rockland.
L’HGH offre une gamme complète de programmes et de services de soins de santé.