Casselman lance officiellement un programme de reconnaissance communautaire et invite les nominations pour des citoyens exceptionnels

Par Rédaction EAP
Casselman lance officiellement un programme de reconnaissance communautaire et invite les nominations pour des citoyens exceptionnels
C'est une occasion pour les résidents de rendre hommage à ceux qui ont tant donné à la communauté, en veillant à ce que leurs efforts ne passent pas inaperçus. (Photo : Photo d'archive)

La Municipalité de Casselman appelle les résidents à soumettre des nominations pour son tout nouveau programme de reconnaissance communautaire, destiné à honorer les personnes ayant apporté des contributions exceptionnelles à la communauté.  

Cette initiative, qui fait partie des efforts continus de la municipalité pour reconnaître les leaders locaux, célèbre les résidents dont le travail bénévole et le dévouement ont considérablement amélioré la vie à Casselman. 

Le programme, ouvert aux nominations de particuliers et d’organisations, vise à mettre en lumière ceux qui ont dépassé les attentes dans leur service à la communauté. Au cœur du programme se trouve le prestigieux programme de reconnaissance des citoyens, qui décerne une médaille aux résidents qui se sont distingués dans des domaines tels que les arts et la culture, le service communautaire, le développement économique, l’éducation, la santé publique, et bien plus encore.  

Les candidats peuvent être des résidents actuels ou anciens de Casselman, mais ils doivent avoir démontré un engagement exceptionnel à améliorer la municipalité en tant que lieu de vie, de travail et d’éducation. 

Plus tôt ce mois-ci, Casselman a célébré le tout premier lauréat du programme, Dyane Adam, qui a reçu la première Clé de la Ville de Casselman. Mme Adam, ancienne présidente du conseil d’administration de l’Université de l’Ontario français à Toronto et ancienne commissaire aux langues officielles, a été reconnue pour son leadership exceptionnel lors d’une réception en son honneur. 

Le comité d’évaluation des candidatures utilisera plusieurs critères pour évaluer les candidats, notamment l’impact de leurs contributions et la durée de leur engagement envers la communauté. Les candidats doivent avoir accompli plus que de simples actes de gentillesse, en démontrant des efforts mesurables pour améliorer la qualité de vie à Casselman. 

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 31 décembre 2024, et les formulaires sont disponibles sur le site web de la Municipalité de Casselman. Pour plus d’informations sur le Programme de reconnaissance communautaire et comment soumettre une nomination, visitez le site officiel. 

C’est une occasion pour les résidents de rendre hommage à ceux qui ont tant donné à la communauté, en veillant à ce que leurs efforts ne passent pas inaperçus.

Partager cet article