La fin de semaine a été amère pour les Aigles de Saint-Isidore qui ont perdu leur match contre les Volants de Hull de Gatineau et gagné contre les Lions de Morrisburg.
Dans le match du vendredi 11 octobre, les Volants de Hull ont dominé la première période, marquant le seul but de la période.
En deuxième période, les Gatineau ont marqué à nouveau avant que les Aigles n’inscrivent leur premier but grâce à Yan Maisonneuve (Xavier Boissonneault) à la 18e minute. Gatineau a marqué un troisième but, mais Justin Cloutier a ajouté un autre but pour les Aigles, avec l’aide de Tyler Proulx, à la mi-période. Malheureusement, l’élan des Aigles a été freiné par le Volant de Hull qui a marqué trois autres buts avant la fin de la période.
Aucun but n’a été marqué au cours de la dernière période, ce qui a permis aux Aigles de tirer de l’arrière 6 à 2.
En tout, 12 pénalités ont été données pendant le match, dont la moitié a été purgée par les Aigles.
Victoire sur les Lions
Pour le match suivant, les Aigles ont ouvert la marque avec un but à la 19e minute de Kyle Huneault (Cloutier et Proulx). Proulx a aligné le deuxième but des Aigles, avec l’aide d’Alexi Gaudreau et de Cédric Hughes, avec seulement six secondes à faire à la période.
En deuxième période, les Aigles ont poursuivi leur série de buts avec deux autres buts par Hughes (Gaudreau) et Jacob Levac (Gaudreau, Maxine Patenaude). Les Lions ont marqué leur premier but du match en troisième période, mais les Aigles ont répliqué avec deux autres buts – Sydney Benoit (Jean-Miguel Savage, Gaudreau) à la treizième minute, et Justin Sabourin (Proulx) une minute et demie plus tard.
Les Aigles ont marqué leur septième but en troisième période à la septième minute par l’entremise de Hughes. Les Lions ont marqué leur deuxième but avant que les Aigles ne terminent le match avec huit buts, marqués par Cloutier (Huneault, Justin Duchesne) avec moins d’une minute à jouer.
Le prochain match des Aigles aura lieu le 18 octobre à 20 heures, contre les Jets de Metcalfe à l’aréna Larry Robinson de Metcalfe.