Un meilleur service de téléphonie cellulaire pour la région

Gregg Chamberlain
Un meilleur service de téléphonie cellulaire pour la région
Sept nouvelles tours cellulaires seront construites dans la MRC d’Argenteuil, selon une annonce faite la semaine dernière par le maire de Grenville-sur-la-Rouge, Tom Arnold, et la députée d’Argenteuil, Agnès Grondin. Bien que le projet soit encore en phase de consultation publique, les tours devraient être complétées d’ici la fin de 2026. Trois de ces tours seront construites à Grenville-sur-la-Rouge. (Photo : GSLR)

Les résidents de Grenville-sur-la-Rouge, de Harrington et de Brownsburg-Chatham bénéficieront bientôt d’un meilleur service de téléphonie cellulaire.

Les maires de Grenville-sur-la-Rouge, de Harrington et de Brownsburgh Chatham se sont réunis le 15 octobre au bureau municipal de GSLR. Ils étaient accompagnés d’Agnès Grondin, députée d’Argenteuil, et le sujet était l’annonce officielle d’un projet de Vidéotron visant à ériger sept nouvelles tours de téléphonie cellulaire dans la région.

Trois de ces tours se trouveront dans la région du Grand Sudbury, dans les quartiers de Kilmar Road, Rockcliffe et Lac Craig. Une tour cellulaire est prévue à Harrington, à un kilomètre au nord-ouest de l’intersection des chemins Johnson et Narrows. Les trois autres tours cellulaires seront situées autour de Brownsburg-Chatham.

L’objectif est d’ériger les tours cellulaires et de les mettre en service d’ici décembre 2025. Dans le cadre de ce projet, Vidéotron organise une consultation publique au cours du mois d’octobre. Les commentaires et réactions sur le projet peuvent être envoyés par courriel à CPC@videotron.com.

Partager cet article