Collision mortelle à Hawkesbury Est

Rédaction EAP
Collision mortelle à Hawkesbury Est
Une collision frontale mortelle à Hawkesbury Est a causé la mort d'un homme et des blessures graves, mais non mortelles, à une femme. (Photo : d'Archives)

Une collision frontale mortelle à Hawkesbury Est a causé la mort d’un homme et en a transporté un autre à l’hôpital avec des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

La police, les services d’urgence des Comtés unis de Prescott-Russell et le service d’incendie de Hawkesbury Est ont répondu à un appel concernant une collision frontale à l’est de la rue Tupper, sur la route de comté 17, le mardi 1er octobre, vers 16 h.

La police a signalé qu’un véhicule avait franchi la ligne médiane de la route et était entré en collision avec des véhicules venant en sens inverse.

Un conducteur a été déclaré mort après avoir été transporté à l’hôpital. L’autre conducteur, une femme de 34 ans de Grenville-sur-la-Rouge, a été transporté par Air Ornge vers un hôpital régional pour des blessures graves, mais qui ne mettent pas sa vie en danger.

Le conducteur a été identifié comme étant un homme de 63 ans de Saint-Émile-de-Suffolk, au Québec.

La Police provinciale de Hawkesbury poursuit son enquête sur la collision, avec l’aide d’un spécialiste de la reconstitution des collisions de la Police provinciale de Hawkesbury et de membres de l’équipe d’enquête technique sur les collisions.

Si vous avez été témoin de la collision ou si vous disposez d’une vidéo de caméra de surveillance, communiquez avec la Police provinciale de Hawkesbury au 1-888-310-1122 et mentionnez l’incident E241315875.

Partager cet article