Les Vikings de Casselman ont perdu leur partie contre les Brigades de Glengarry, gagné contre les Hawks de Winchester, et gagné contre les Hawks, apportant la pré-saison à sa fin.
Pour la joute du mardi, 10 septembre, le premier but a été marqué pendant la première période par Alexis Lafrance, avec l’aide de Tristan Simoneau et Brandon Rockwell, au bout de 30 secondes depuis le début de la première période. Les Brigades ont aussi marqué un but.
En deuxième période, les Vikings ont marqué deux autres buts, apportant les Vikings et les Brigades à trois buts chaque. Le deuxième but de la joute a été marqué par Kayden Lopez, avec l’aide de David Vezina, et Skyler Beks au bout de 12 minutes et 24 secondes. Trois minutes plus tard, le troisième but a été marqué par Mathieu Cloutier, avec l’aide de Beks et Aiden Ghavami.
La troisième période s’est terminée avec aucun but des Vikings ni les Brigades, apportant la joute en surtemps.
Au bout de 59 secondes, les Brigades ont marqué le but gagnant en surtemps, rapportant la joute a quatre buts pour les Brigades et trois buts pour les Vikings.
Le but des Vikings était gardé par Colton Rheaume en première période, deuxième période, troisième période, et pour la prolongation.
En tout, 23 pénalités ont été donnée pendant la joute et 12 d’entre eux ont été donnée au Vikings.
Vikings contre les Hawks, la joute du 12 septembre
Pour la joute du jeudi, les Vikings ont confronté les Hawks de Winchester au Complexe JR. Brisson. Au-dessus de 85 personnes était présents pour la joute.
Le premier but a été marqué pendant la première période par Simoneau, avec l’aide de Lafrance et Hugo Gagné, au bout de huit minutes et 24 secondes depuis le début de la première période. Environ 30 secondes plus tard, les Hawks ont marqué un but. Les Vikings ont pris la tête avec un deuxième but au bout de 14 minutes et une seconde par Liam Faille, avec l’aide de Beks et Clouthier.
La deuxième période comprend quatre buts pour les Vikings et seulement un but pour les Hawks. Le troisième but pour les Vikings a été marqué par Lafrance, avec l’aide de Nicolas Elie et Simoneau, au bout de trois minutes et 57 secondes. Le quatrième but a été marqué par Marc-Olivier McCarthy, avec l’aide de Vezina, au bout de cinq minutes et 17 secondes. Deux minutes plus tard, les Vikings marquent un troisième but de suite par Lafrance, avec l’aide d’Elie et Samuel Bisaillon, au bout de sept minutes et 25 secondes. Les Hawks brisent la série en marquant un but, les apportant à deux buts totaux contre cinq buts des Vikings. Le dernier but de la deuxième période a été marqué par les Vikings une fois de plus par Elie, avec l’aide de Vincent Bastien, au bout de 12 minutes et 30 secondes.
La troisième période a seulement eu un but par équipe. Les Hawks ont ouvert la période avec un but mais les Vikings, avec déjà six buts sous leur ceinture, marque un dernier but par Jacob Knickle, avec l’aide de Gagné et Bastien.
Le but des Vikings était gardé par Remi Hay en première période, deuxième période, et troisième période.
En tout, 18 pénalités ont été donnée pendant la joute et 10 d’entre eux ont été donnée au Vikings.
Vikings contre les Hawks, la joute du 13 septembre
La joute du vendredi à compter pour quatre buts pour les Vikings et trois buts pour les Hawks.
Le seul but marqué en première période a été marqué par les Vikings par Makail Poole-Fournier, avec l’aide de Bisaillon, au bout de cinq minutes et 14 secondes.
En deuxième période, les Hawks ont marqué leur premier but de la joute un petit peu après quatre minutes après le début de la période, mais les Vikings ont surpassé avec deux buts de leur côté. Le deuxième but pour l’équipe a été marqué par Knickle, avec l’aide de Lopez et Poole-Fournier, au bout de neuf minutes et 11 secondes. Le troisième but a été marqué au bout de 12 minutes et 47 secondes par Vezina, avec l’aide de Simoneau et Joshua Baker.
En troisième période, les Hawks ont marqué deux buts, apportant les équipes avec trois buts chaque.
Aucun but a été marqué en surtemps. Pour les tirs de barrage, les Vikings ont marqué un but sur deux essaie pendant que les Hawks n’en ont fait aucun, apportant les Vikings avec quatre buts puis les Hawks avec trois.
Le but des Vikings était gardé par Rheaume en première période, deuxième période, troisième période, et en surtemps.
En tout, huit pénalités ont été donnée pendant la joute et trois d’entre eux ont été donnée au Vikings.
Avec la pré-saison complète, les Vikings retourneront sur la glace du Complexe JR. Brisson, jeudi, 19 septembre à 19h30, contre les Canadiens Junior de Carleton Place.