Manger des crêpes pour transformer des rêves en réalité

Par Antoine Messier
Manger des crêpes pour transformer des rêves en réalité
En 2023, la vente des crêpes bénéfice du Cercle des fermières de Sainte-Anne-de-Prescott a amassé 6 085 $ pour la Fondation Rêves d’enfants. (Photo : Fournie)

Le Cercle des fermières de Sainte-Anne-de-Prescott organise une vente de crêpes bénéfice pour la Fondation Rêves d’enfants, le samedi 6 avril, entre 9 h et 14 h, au Centre d’Action.

La présidente du Cercle des fermières, Shana Lavigne, explique que l’organisme tente d’obtenir des commandites pour que les ingrédients utilisés dans la préparation des crêpes soient entièrement payés. De cette façon, tous les profits de la vente des crêpes iraient directement à la Fondation Rêves d’enfants.

Le Cercle des fermières propose également un spectacle de clown à 10 h 30 et un chansonnier à 12 h 30. Une maquilleuse sera également présente sur place pour maquiller les enfants. Les crêpes seront vendues au prix de 2 $ chacune.

Le Cercle des fermières organise l’événement pour la deuxième année consécutive. L’an passé, l’organisme avait amassé plus de 6 000 $.

Partager cet article