Deux automobilistes accusés de conduite en état d’ébriété

Par Rédaction EAP
Deux automobilistes accusés de conduite en état d’ébriété
La communauté de Bourget ressent encore les effets de la mort par balle du sergent Eric Mueller de la Police provinciale de (Photo : File)

La Police provinciale de l’Ontario du détachement du comté de Russell a arrêté deux automobilistes pour conduite avec facultés affaiblies. 

Peu après trois heures du matin, le samedi 17 février, des agents ont intercepté un véhicule au milieu de la rue St-Jean à Clarence-Rockland. Après avoir utilisé un appareil de détection approuvé (ADA), les agents ont arrêté l’homme de 29 ans de Rockland, qui a été accusé de conduite avec un taux d’alcoolémie supérieur à 80.  

 Le 18 février, vers 3 h 53, les agents ont arrêté un véhicule dont la conduite était jugée erratique. Après avoir été soumis à un alcootest, un homme de 26 ans, originaire d’Ottawa, a été accusé de conduite avec un taux d’alcoolémie supérieur à 80.  

 Les permis de conduire des deux conducteurs ont été suspendus pour 90 jours et leurs véhicules ont été saisis pour sept jours. Ils comparaîtront à une date ultérieure devant la Cour de justice de l’Ontario à L’Orignal. 

Partager cet article