L’ESCRH met en scène la pièce Drôles de diagnostics

Par Antoine Messier
L’ESCRH met en scène la pièce Drôles de diagnostics
La troupe Coup de Théâtre de l’École secondaire catholique régionale de Hawkesbury présentera 3 représentations de la pièce Drôles de diagnostics du 29 février au 2 mars à 19h. Les billets seront vendus au coût de 10$. (Photo : fournie)

La troupe Coup de théâtre de l’École secondaire catholique régionale de Hawkesbury (ESCRH) performera trois représentations de la pièce Drôles de diagnostics, du 29 février au 2 mars.

La comédie intitulée Drôles de diagnostiques, mise en scène par deux enseignants de l’ESCRH, Amélie Lafrance et Christine Brassard, et jouée par 17 élèves de la 9e à la 12e année, est inspirée d’une pièce de Michel Charrette et François Chéier.

L’histoire commence lorsqu’une petite clinique médicale de région doit obtenir une grosse subvention pour être transformée en super-clinique, mais les choses ne se passent pas comme prévu.

Les représentations auront lieu le 29 février, le 1er et le 2 mars à 19h, dans le gymnase de l’école. Les billets se vendront au coût de 10 $. Les fonds seront utilisés pour aider les joueurs de l’équipe d’improvisation de l’ESCRH à participer au tournoi franco-ontarien l’AFOLIE, qui se déroulera du 1er au 4 mai à l’École secondaire catholique Franco-Cité à Sturgeon Falls.

Tous les membres de l’équipe d’improvisation font partie de la troupe de théâtre.

Partager cet article