Les Aigles de Saint-Isidore ont gagné leur rencontre contre les Rangers de South Grenville et les Castors de Cumberland mais ont perdu les parties suivantes contre le Volant de Gatineau Hull.
La première rencontre des Aigles a eu lieu contre les Rangers de South Grenville le samedi 27 janvier, qu’ils ont remportée 2-1. Cédric Hughes a ouvert le score pour les Aigles lors de la deuxième période, avec 4 minutes et 34 secondes restantes, assisté par Maxime Patenaude et Tristan Masse, égalisant ainsi la partie. Le deuxième et dernier but a été marqué par Alexi Gaudreau, avec l’aide de Justin Cloutier et Cédric Hughes, à 19 minutes et 35 secondes de la troisième période.
Mathieu Sauvé était le gardien de but des Aigles.
Leur deuxième match s’est déroulé contre le Volant de Gatineau Hull le dimanche 28 janvier, mais les Aigles l’ont perdu 3-0. Tous les buts du Volant ont été marqués pendant la troisième période.
Mathieu Sauvé était encore une fois le gardien de but des Aigles.
La troisième joute, disputée contre le Volant de Gatineau Hull, s’est avérée une défaite de 2-1. Le seul but marqué par les Aigles pendant la joute l’a été par Maxime Patenaude avec l’aide de Tyler Proulx et Justin Duchesne, avec 18 minutes et 22 secondes restantes dans la deuxième période.
Justin Casault était le gardien de but des Aigles.
Les Aigles ont remporté la quatrième partie au compte de 5-4 contre les Castors de Cumberland. Pendant la première période, Olivier Chagnon a marqué le premier but avec l’aide de Jean-Miguel Savage et Maxime Patenaude, avec 5 minutes et 47 secondes restantes. La deuxième période a aussi été soulignée par un but de Samuel Levesque, avec l’aide de Maxime Patenaude et Maxime Paquette, avec 10 minutes et 32 secondes restantes. Pendant la troisième période, deux buts ont été marqués. Le premier but, avec 18 minutes et 44 secondes restantes, a été marqué par Cody Cook avec l’aide de Justin Cloutier. Le quatrième but des Aigles, créant l’égalité avec les Castors, a été marqué par Justin Cloutier, avec l’aide de Justin Duchesne et Jacob Levac, avec seulement une minute et 32 secondes restantes. La joute a été prolongée en surtemps jusqu’à ce que Jacob Levac, avec l’aide de Nathan Lassenba, marque un but pour les Aigles, avec sept minutes et 22 secondes restantes.
Mathieu Sauvé était le gardien de but des Aigles.
Les Aigles retourneront sur la glace le 9 et 10 février prochains pour affronter leurs rivaux de longue date, les Cougars de Vankleek Hill.