Deux conducteurs en état d’ébriété arrêtés en deux jours dans le canton de Russell

Par Rédaction EAP
Deux conducteurs en état d’ébriété arrêtés en deux jours dans le canton de Russell
Suspects in a late night shooting on April 7 targeted the wrong address on Sainte-Anne Road in Champlain Township. No injuries were reported and the investigation is ongoing. (Photo : File)

Le détachement de Russell de la Police provinciale de l’Ontario (PPO) a arrêté deux automobilistes pour conduite en état d’ébriété en seulement deux jours au cours de la fin de semaine. 

Peu après 16 h 30 le vendredi 26 janvier, la police, les services d’incendie et les ambulanciers paramédicaux se sont rendus sur les lieux d’une collision sur le chemin Russell sud, dans le canton de Russell. Angela Whitney, 45 ans, d’Ottawa, a été accusée de conduite avec facultés affaiblies. Les bureaux ont utilisé un appareil de dépistage approuvé (ADA) pour déterminer que Mme Whitney avait un taux d’alcoolémie supérieur à 80. Mme Whitney a également été accusée de conduite avec un contenant d’alcool ouvert.   

  Selon la Police provinciale de l’Ontario, Angela Whitney a été transportée à l’hôpital par ambulance par mesure de précaution.  

  Le lendemain matin, le samedi 27 janvier, à 3 h 44, des agents se sont rendus sur les lieux d’une autre collision sur les voies en direction ouest de l’autoroute 417 près de Casselman. Après avoir subi un alcootest, le conducteur d’Ottawa, Camden Latour-Barrett, 20 ans, a été accusé de conduite avec un taux d’alcoolémie supérieur à 80.  

  Les permis des deux conducteurs ont été suspendus pour 90 jours et leurs véhicules ont été saisis pour sept jours.  

  Ils comparaîtront devant le tribunal de L’Orignal à une date ultérieure. 

Partager cet article