La police a identifié le suspect de l’effraction au complexe J.R. Brisson

Par Rédaction EAP
La police a identifié le suspect de l’effraction au complexe J.R. Brisson
La Police provinciale de l'Ontario a besoin d'aide pour identifier un individu qui s'est introduit par effraction dans le complexe J.R. Brisson et a volé les guichets automatiques. (Photo : OPP)

La Police provinciale de l’Ontario (PPO) de Russell a arrêté le suspet qui s’est introduit par effraction, il y a deux semaines, dans le Complexe J.R. Brisson de Casselman et a volé de l’argent du guichet automatique. 

Le 18 janvier, vers 3 h 10, Peter Joseph Kovacic, 21, de Kanata est entré par effraction dans le Complexe J.R. Brisson situé au 758, rue Brébeuf à Casselman. Kovacic portait une tuque rouge et noir, un manteau d’hiver à carreaux avec une déchirure unique au milieu du dos, un pantalon foncé et des bottes.

Kovacic a été accusé d’introduction par effraction, de deux chefs de méfait, de vol de moins de 5 000 dollars et de déguisement dans l’intention de nuire.

Suspect qui s'est introduit par effraction dans le Complexe J.R. Brisson de Casselman et a volé de l’argent du guichet automatique
Suspect qui s’est introduit par effraction dans le Complexe J.R. Brisson de Casselman et a volé de l’argent du guichet automatique

Kovacic a été déposé à l’aréna par une camionnette blanche ou argentée et est entré par les portes du hall principal.

Une fois à l’intérieur, Kovacic a accédé à la caisse du guichet automatique et en a volé le contenu.

Photo de la déchirure unique au dos de la veste du suspect.
Photo de la déchirure unique au dos de la veste du suspect.

L’accusé doit comparaître devant la Cour de justice de l’Ontario à L’Orignal le 6 mars 2024.

Partager cet article