Les Aigles perdent leur première joute de 2024

Par Gabrielle Vinette
Les Aigles perdent leur première joute de 2024
Les Aigles sont actuellement à égalité 1-1 avec les Cougars dans les quarts de finale de la ligue, dans le cadre des séries éliminatoires. (Photo : Archive, EAP)

Les Aigles de Saint-Isidore ont perdu leur première joute de 2024 contre les Castors de Cumberland.

Leur première joute était contre les Castors de Cumberland ce dimanche 7 janvier. Les Aigles ont perdu 5-1. Justin Cloutier a été le seul à marquer, à 15 minutes et 17 secondes dans la première période, avec l’aide de Cedric Hughes. Mathieu Sauve était le gardien de but des Aigles.

La première pénalité a été attribuée à Nathan Lassenba pour double-échec mineur, à dix minutes et huit secondes de la deuxième période.

Cody Cook à reçu une pénalité pour rudesse mineure, à une minute et 50 secondes de la fin de la deuxième période.

Pendant la troisième période, les Aigles ont écopé de six pénalités. Nathan Lassenba a été sanctionné pour avoir fait trébucher à 19 minutes et 23 secondes de la fin. Maxime Patenaude a écopé de deux minutes pour avoir accroché, avec 11 minutes et 22 secondes restantes. Connor Cook a fait trébucher un adversaire et a reçu deux pénalités de deux minutes avec cinq minutes et 52 secondes restantes. Parallèlement, Kyle Huneault a écopé d’une punition de banc pour deux minutes. La dernière pénalité a été attribuée à Tyler Proulx pour rudesse, à une minute et 50 secondes de la fin.

Les Aigles retourneront sur la glace le 13 janvier contre les Castors de Cumberland.

Partager cet article