St-Isidore occupe le quatrième rang de la ligue

par Gregg Chamberlain - EAP
St-Isidore occupe le quatrième rang de la ligue
Les résultats des deux derniers matchs laissent les Aigles de Saint-Isidore au quatrième rang du classement de la LHJN. Saint-Isidore a battu North Dundas 4-0 samedi dernier, mais a perdu 5-2 contre Westport dimanche. (Photo : d'archives)

Les Aigles de Saint-Isidore occupent le quatrième rang du classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale à l’aube de leur calendrier de matchs avant le congé de Noël.  

Après 19 parties jouées depuis le début de la saison, les Aigles ont une fiche de 11 victoires et 7 défaites en jeu régulier et une défaite en temps supplémentaire. Cela leur donne 23 points jusqu’à présent et la quatrième place au classement de la ligue. Gatineau est actuellement en tête de la ligue avec 32 points et une fiche de 16 victoires et 2 défaites après 18 matchs. 

Vankleek Hill occupe la deuxième place avec 26 points et une fiche de 13 victoires et 5 défaites après 18 parties jouées. La troisième place revient à Morrisburg avec 25 points après 20 parties jouées avec 12 victoires, 7 défaites et un match nul. 

Saint-Isidore contre North Dundas 

Saint-Isidore a battu North Dundas 4-0 à l’aréna de Chesterville samedi soir. 

Les buts des Aigles ont été marqués par Connor Cook, Vincent Gareau, Alexi Gaudreau et Maxime Patenaude. Maxime Patenaude, Cedric Hughes et Jacob Levac ont aidé les Aigles à marquer. Justin Casault a gardé le filet de Saint-Isidore. 

Dimanche soir, sur leur glace, les Aigles ont perdu 5-2 contre les Rideaus de Westport. 

Tyler McBain et Tyler Proulx ont marqué pour Saint-Isidore. Cody Cook, Cedric Hughes, Samuel Levesque et Maxime Paquette ont contribué aux buts. Tristan Trudel était le gardien de but des Aigles. 

Les Aigles commencent leur calendrier de décembre avec un match à domicile le 3 décembre contre le Hull-Volant de Gatineau.

Partager cet article