Paula Assaly occupe un nouveau poste de direction au sein de la communauté d’affaires de Hawkesbury.
L’Association d’investissement industriel de Hawkesbury (AIIH) a annoncé qu’elle avait nommé l’ancienne mairesse au poste de directrice générale et de commissaire au développement économique.
«Nous sommes ravis d’accueillir Mme Assaly en tant que nouvelle directrice générale et commissaire au développement économique de l’AIIH , a déclaré Ronald Bender, président de l’AIIH, dans un communiqué de presse. Sa passion pour la communauté de Hawkesbury et ses antécédents impressionnants en matière de leadership font d’elle la personne idéale pour ce rôle. Nous sommes convaincus que Mme Assaly guidera l’AIIH vers de nouveaux sommets et qu’elle continuera à favoriser la prospérité économique de notre région.»
«Je suis très honorée de me joindre à l’Association d’investissement industriel de Hawkesbury à titre de chef de la direction et de commissaire au développement économique, a déclaré Mme Assaly. L’AIIH a une longue tradition de soutien à la croissance économique et à la prospérité de notre région, et je m’engage à poursuivre et à développer ce travail important. Avec l’équipe dévouée de l’AIIH et nos partenaires communautaires, nous nous efforcerons de faire de notre région un endroit où il fait bon vivre et travailler».
Fondée il y a 60 ans, AIIH a pour mission de favoriser la croissance économique et le développement de la région de Hawkesbury. La nomination de M. Assaly fait suite à un processus de recherche de candidats mené par le conseil d’administration de l’AIIH.
Dans son communiqué de presse, HIIA note que Mme Assaly «apporte une riche expérience et un engagement profond à la mission de l’AIIH». Mme Assaly est notamment avocate et ancienne maire de Hawkesbury. En tant que nouvelle directrice générale et commissaire au développement économique de l’AIIH, Mme Assaly participera à l’élaboration et à la conduite d’initiatives stratégiques pour le développement économique futur de la région, supervisera les opérations quotidiennes et travaillera avec le conseil d’administration de l’AIIH à l’implantation du groupe de soutien aux entreprises sur sa vision de l’avenir de la région.