Une semaine difficile pour les Panthères d’Embrun qui ont gagné par le compte de 4-3 contre les Packers d’Arnprior. Mais, le match suivant a été une défaite fulgurante de 7-3 en faveur des Blue Wings de Perth.
Les Panthères ont eu une semaine difficile. Leur premier match, le 10 novembre, a été très difficile, mais leur capacité et leur connaissance du jeu ont fait qu’ils ont transformé le match en comptant leurs deux premiers buts en deuxième période. Ceci leur a permis de reprendre l’avantage sur leurs adversaires, les Packers d’Arnprior, qui avaient marqué le premier but.
Les deux buts des Panthères ont été compté par Marc-Antoine Petrut. En troisième période, Marc-Antoine Petrut inscrit un troisième but au tableau et le dernier but de la troisième période a été logé dans le filet par Yanick Blanchard.
Deux jours plus tard, le 12 novembre dernier, les Blue Wings de Perth ont gagné contre les Panthères d’Embrun, un match très difficile pour les Panthères. La prochaine rencontre aura lieu le 17 novembre, à l’aréna d’Embrun, contre les Royals de Richmond.