Les athlètes qui courent dur

par Gregg Chamberlain - EAP
Les athlètes qui courent dur
Tristan McGuire (à gauche) et Flavien Lavigne ont démontré leur esprit d'excellence athlétique en se classant parmi les trois premiers de leur catégorie lors des championnats de course de cross-country de l'OFSSA à Etobicoke le 4 novembre. Le duo de l'École secondaire catholique régionale de Hawkesbury a également établi de nouveaux records personnels dans son épreuve. (Photo : fournie)

Tristan McGuire et Flavien Lavigne adorent courir et ils ont les médailles pour le prouver après les efforts qu’ils ont déployés au cours de la fin de semaine dans le cadre du défi provincial de course de fond des écoles secondaires.

Les deux athlètes de l’École secondaire catholique régionale de Hawkesbury ont représenté leur école aux championnats de course cross-country de la Fédération des associations sportives des écoles secondaires de l’Ontario, le 4 novembre, à Etobicoke.

L’événement s’est déroulé au parc Centennial de la ville. À la fin de la course de quatre kilomètres, samedi, Lavigne a terminé deuxième dans sa catégorie et McGuire troisième dans la sienne.

Les deux athlètes ont établi de nouveaux records personnels. Flavien a établi un record personnel de 18 minutes et 24 secondes. McGuire a battu son meilleur temps précédent en terminant le parcours en 15 minutes et 51 secondes.

Partager cet article