Les Aigles gagnent et perdent

par Gregg Chamberlain - EAP
Les Aigles gagnent et perdent
Les Aigles de Saint-Isidore ont partagé leurs matchs au cours de la fin de semaine du 4 novembre, battant l'Almonte Inferno 5-1 samedi et forçant les South Grenville Rangers à une situation de prolongation dimanche à la maison qui s'est terminée 4-1 pour les Rangers. (Photo : d'archives)

La première fin de semaine de novembre a vu les Aigles de Saint-Isidore éteindre le feu de l’Inferno d’Almonte et perdre un match contre les Rangers de Grenville Sud en prolongation.

Les Aigles ont battu l’Inferno 5-1 samedi soir à Almonte.

Olivier Chagnon, Alexi Gaudreau, Cedric Hughes, Maxime Patenaude et Tyler Proulx ont marqué des buts individuels pour Saint-Isidore. Gaudreau, Hughes, Justin Cloutier, Cody Cook et Jacob Levac ont aidé à marquer des buts. Justin Casault a gardé le filet de Saint-Isidore.

Dimanche soir, à domicile, les Aigles ont eu un match très disputé contre les South Grenville Ranges.

Aucun but n’a été marqué en première période. Les Rangers ont pris une avance de 2-1 sur l’équipe locale après la deuxième période. Puis les Aigles ont marqué deux autres buts contre un seul pour les Rangers en troisième période, poussant le match à égalité jusqu’en prolongation. Les Rangers ont réussi à marquer le point gagnant

Les buts de Saint-Isidore ont été marqués par Justin Cloutier et Tyler Proulx. Cloutier, Olivier Chagnon, Cédric Hughes et Maxime Patenaude ont aidé à marquer. Tristan Trudel a gardé le filet de Saint-Isidore.

Les Aigles seront à Metcalfe vendredi soir contre les Jets, puis à Vankleek Hill le soir du jour du Souvenir pour affronter les Cougars. Ils reviennent à la maison dimanche pour accueillir les Jets.

Partager cet article