Les Hawks de Hawkesbury ont partagé les derniers matchs de leur calendrier d’octobre avec une victoire en fusillade à domicile vendredi contre les Bears de Smith Falls et une défaite contre les Wolves à Renfrew samedi.
Le match de vendredi soir au Complexe sportif Robert Hartley a vu aucune des deux équipes marquer un point en première période, qui s’est avérée être une session tranquille sur la glace, sans aucune pénalité.
La deuxième période a également été calme en ce qui concerne les appels de pénalité. Les Bears ont marqué leur seul point du match presque à la fin de la période.
Alex Fournier a inscrit les Hawks au tableau d’affichage dans la dernière moitié de la troisième période, avec l’aide de Spencer Thompson et Garrison Schultz. La période a également été marquée par trois pénalités, une pour les Bears et les deux autres pour les Hawks, toutes pour des infractions mineures.
Avec un score égal d’un point après le jeu régulier et la période de prolongation, les Hawks et les Bears se sont alignés pour une séance de tirs de barrage afin de déterminer le vainqueur. Huit joueurs de chaque équipe ont tenté leur chance, et les Hawks et les Bears ont tous deux marqué deux points lors de la séance de tirs au but. Aidan Stubbings a remporté le match pour Hawkesbury avec un troisième point en fusillade après que Shaymus Stevenson des Bears ait échoué sur la huitième tentative de son équipe au filet.
Caleb Chabot a gardé le filet de Hawkesbury.
Hawks contre Wolves
Samedi soir à Renfrew, le score final a été le même entre les Hawks et les Wolves, mais les Wolves ont obtenu deux points contre un pour les Hawks.
Les Wolves ont marqué le premier but du match en première période et le dernier but en troisième période. Alexis Billequey a marqué le but de Hawkesbury en troisième période, avec l’aide de Jacob Skoczylas et Alexis Minville. Dimitri Pelekos était dans le filet de Hawkesbury.
Les Hawks accueillent les Canadiens de Carleton Place vendredi soir et se rendent à Rockland dimanche. La semaine prochaine, les Colts de Cornwall seront à Hawkesbury le vendredi avant la fin de semaine du Jour du Souvenir.