Les Aigles prennent la troisième place du classement

par Gregg Chamberlain - EAP
Les Aigles prennent la troisième place du classement
Les Aigles de Saint-Isidore occupent le troisième rang du classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale après la fin de leur calendrier de matchs du mois d'octobre. Les Aigles ont perdu 11-1 vendredi dernier contre le Volant de Gatineau-Hull, mais ont battu les Castors de Cumberland 4-3 dimanche. (Photo : Gregg Chamberlain)

Les Aigles de Saint-Isidore occupent le troisième rang à la fin du calendrier des matchs du mois d’octobre.

Les Aigles ont 14 points au classement de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale (LHJCN) après 11 parties jouées et une fiche de 7 victoires et 4 défaites.

Le Volant de Gatineau-Hull occupe la première place du classement de la LHJCN avec 20 points après 12 parties et une fiche de 10-2. Les Cougars de Vankleek Hill sont deuxièmes avec 16 points et une fiche de 8-2 après 10 matchs.

Vendredi soir dernier à Gatineau, le Volant a battu les Aigles 11 à 1. Cédric Hughes a marqué le seul but de Saint-Isidore en première période avec l’aide de Jacob Levac et Maxime Patenaude. Justin Casault était dans le filet de Saint-Isidore.

Les Aigles ont défait les Castors de Cumberland 4-3 dimanche soir à l’aréna de Saint-Isidore. L’équipe locale a marqué des buts dans chaque période et a presque blanchi les Castors jusqu’à ce que l’équipe de Cumberland obtienne ses trois points lors d’une remontée en troisième période.

Justin Cloutier, Alexi Gaudreau, Cédric Hughes et Maxime Patenaude ont marqué des buts pour Saint-Isidore. Les assistants ont été Gaudreau, Hughes, Olivier Chagnon, Justin Duchesne et Jacob Levac. Tristan Trudel a gardé le filet de Saint-Isidore.

Pour débuter leur calendrier de novembre, les Aigles seront à Almonte samedi soir pour y affronter l’Inferno.  Ils accueilleront les South Grenville Rangers dimanche soir.

Partager cet article