Une fête prestigieuse pour les 50 ans du Club Joie de Vivre

par Kalonji Mukendi - EAP
Une fête prestigieuse pour les 50 ans du Club Joie de Vivre
L'ouverture du bal dansant pour la soirée féerique du Club de joie de vivre à la salle Camille Piché d'Embrun. (Photo : Kalonji Mukendi)

Madame Diane Lalonde, présidente du Club Joie de Vivre, était très heureuse de recevoir une foule de personnes prestigieuses pour célébrer le cinquantième anniversaire du Club.

Le soir du 21 octobre, à la salle Camille Piché d’Embrun, a eu lieu une fête féerique rappelant le beau temps des années glorieuses et ceci a redonné naissance à la galanterie et la courtoisie. Pas une seule table n’était vide. Les téléphones étaient remplacés par l’interaction humaine et la joie de vivre. Les invités ont respecté l’élégance et sont restés captifs et participatifs aux animations données par le maître de cérémonie.

L’équipe de traiteur a présenté une culture gastronomique colorée à travers des plats diversifiés qui semblaient faire saliver le public.

Le maître de cérémonie a présenté les membres actifs du Club Joie de Vivre qui ont participé à la croissance du Club au cours de plusieurs décennies comme le comité administratif : Hélène Masson, secrétaire, Gilles Drouin, Micheline Surprenant, directrice d’événement, avec son équipe, Lina Denis, et Jean-Yves, directeur d’événements, et tant d’autres personnes. Ensuite, le maire du canton de Russell, Pierre Leroux, a tenu à remercier les nombreux invités présents à la célébration du 50e anniversaire du Club.

Marc Ryan, président du Club de l’amitié et un des grands acteurs de la communauté franco-ontarienne d’Embrun, a lui aussi, à son tour, remercié la communauté Embrunoise pour leur soutien durant toutes ces années.

Tout juste après les présentations, des animateurs ont mis le public dans l’ambiance. Des tirages au sort ont suivi afin de remettre des cadeaux aux public.

Pour finir en beauté, le disque jockey a mis de la musique nostalgique, ce qui a charmé le cœur des couples seniors, transformant la piste en un bal dansant.

Partager cet article