Le triomphe éclatant des Vikings

par Kalonji Mukendi - EAP
Le triomphe éclatant des Vikings
Les Vikings gagnent encore. (Photo : Kalonji Mukendi)

Le triomphe éclatant se fait voir à l’horizon grâce aux victoires remportées à date dans le calendrier de la EOJHL 2023-2024.

Selon leur palmarès, les Vikings de Casselman s’inscrivent parmi les meilleures équipes de la Eastern Ontario Junior Hockey League pour la saison 2023-2024.

La semaine dernière, leurs performances de jeu leur ont permis de décrocher d’incroyables victoires avec des scores fulgurants, comme le premier le match du 19 octobre qui a eu lieu à domicile, au complexe sportif JR. Brisson à Casselman. Les Vikings ont rencontré l’équipe redoutable des Aeros d’Athens, qui ont récolté le premier point, marqué par Noah Cyr, en première période. Les Vikings ont répliqué deux minutes après en enchaînant trois buts d’affilés, grâce à Sébastien Ouimet, Vincent Bastien et William Gosselin.

Malgré cela, l’équipe adverse des Vikings tentent de reprendre le dessus. Colby Leaver des Aeros comptent un deuxième but mais les partisans de Casselman encouragent les Vikings qui enchainent cinq autres buts. Ce sont Owen Mann, Mathieu Cloutier, Sébastien Ouimet, Jacob Knickle et William Gosselin qui ont frappé la cible, une victoire triomphale de 8-2 pour les Vikings de Casselman.

Le 21 octobre, les Vikings jouaient à l’extérieur, à l’aréna de Carleton Place, contre les Canadiens. Le gardien de but Zachari Racine des Vikings a bloqué toutes les rondelles frappées par l’équipe adverse. Malgré la fatigue du dernier match, les Vikings ont remporté le partie 4-0.

La prochaine rencontre se déroulera ce 26 octobre, contre les Hawks de Winchester, au Complexe sportif JR. Brisson.

Partager cet article