L’hémorragie des défaites des Panthers

par Kalonji Mukendi - EAP
L’hémorragie des défaites des Panthers
Affrontement à domicile entre les Panthers d'Embrun et l'équipe des Timberwolves de Renfrew à l'aréna d'Embrun. (Photo : Kalonji Mukendi)

L’hémorragie des défaites persistantes gangrène l’équipe des Panthers qui ne font que perdre la plupart de leurs matchs depuis le début de la saison 2023-2024.

Cette semaine les résultats des trois matchs juniors B ne font qu’aller de défaite en défaite, malgré les deux buts du premier match de la semaine par les Panthers contre l’équipe des Vikings. Ces derniers ont largement dominé le match en marquant six buts d’affilés contre les deux buts des Panthers comptés par Yanick Major et Yanick Blanchard.

Le soir du 13 octobre dernier, les Panthers ont encaissé trois buts par l’équipe des Timberwolves de Renfrew à l’aréna d’Embrun. L’équipe de Renfrew a montré une grande présence offensive contre les Panthers.

Lors du dernier match de la semaine, le 15 octobre, la défaite a persisté pour les Panthers qui ont perdu le match 3-0 contre les Hawks de Winchester.

Les prochains matchs auront lieu le 20 octobre à l’aréna d’Embrun, entre les Bears de Smiths Falls et les Panthers. Il y aura un match le 22 octobre prochain, au centre d’activités Ma-Te-way, alors que les Timberwolves de Renfrew affronteront les Panthers d’Embrun.

Partager cet article