Daniel Nadon de l’épicerie No Frills exprime ses sentiments de compassion en donnant un chèque de 500$ à la banque alimentaire de Casselman, grâce à l’évènement du 20ème anniversaire organisé par l’épicerie No Frills de Casselman.
En signe de reconnaissance pour la communauté de Casselman qui est l’une des clientèles assidues de l’épicerie No Frills, M. Nadon s’est vu de redonner un sourire au personnes démunis, surtout dans ces périodes de récession actuelle oû la crise économique se fait réellement sentir. Cet acte a suscité un bonheur pour les agents de la banque alimentaire.
À l’occasion de la célébration du 20ème anniversaire, l’équipe de No frills ainsi que M. Nadon avait organisé un barbecue pour remercier le soutien de la communauté active durant toutes ces années qui a eu lieu ce 16 Septembre dernier. Des sandwichs, hotdogs, des chips, des boissons ont été servi à titre gratuit, mais une boite de don avait été mise en faveur des résidents dépourvus de moyens.
La générosité des participants à l’évènement s’est élevée presque à 500$. Les agents de la banque alimentaire remercie la communauté entière.