Centraide Laurentides lançait sa 61e campagne de souscription avec une toute nouvelle campagne publicitaire sous le thème «1 personne sur 5 reçoit notre aide. 5 personnes sur 5 en bénéficient», jeudi dernier.
Plusieurs responsables de campagne en milieu de travail, des membres du conseil d’administration ainsi que la présidente de la campagne 2023, Stéphanie Fugère, directrice générale de l’entreprise Orange Traffic, située à Mirabel, étaient présents.
La campagne de Centraide Laurentides est essentielle pour plus de 55 organismes de la région qui assurent la solidité du filet social des personnes plus marginalisées.
C’est grâce aux dons amassés durant cette campagne que ces organismes peuvent recevoir le soutien de Centraide Laurentides, ce qui leur permet d’intervenir sur le terrain pour assurer les services essentiels à plus de 60 000 personnes chaque année.
L’importance du soutien de Centraide Laurentides auprès des organismes comme le Café Partage d’Argenteuil aide à réaliser jour après jour leur mission auprès de leurs clientèles respectives.