Yannick Blanchard donne la victoire lors de la prolongation

par Kalonji Mukendi - EAP
Yannick Blanchard donne la victoire lors de la prolongation
Les Panthères contre Carleton Place Jr Canadians à l’Arena d’Embrun 29 septembre. (Photo : Kalonji Mukendi)

Des matchs remplis de controverses mais à la fois très tonique, l’équipe des Panthères intégrent une vision commune dans le jeu qui les mènent à la victoire contre les Char-Lan Rebels.

Après la défaite de 2-0 des Panthères du 29 septembre à domicile contre les Carleton Place Jr Canadiens, le jour suivant s’est révélé tout autre.

L’équipe chapoté par le gestionnaire général et coach M. Darrell Campbell en compagnie de ses collègues sportifs arrivent toute de même à faire gagner quelques matchs malgré une nouvelle équipe reconstruite qui débute cette saison. Gérer des nouveaux caractères, réintégrer une vision commune et un esprit de jeu d’ensemble n’est pas chose facile. Mais malgré cela, l’expérience du hockey de l’entraineur Darrell Campbell se dévoile sur la technicité des joueurs qui ont fait preuve d’une ténacité sans fin ce 30 septembre en jouant à l’extérieur d’Embrun au Centre récréatif des Char-Lan. La perspicacité des Panthères contre les Char-Lan Rebels ont amenés les joueurs jusqu’à la prolongation.

Match nul en première période. En deuxième période, le premier but est donné par Mike Fournier des Char-Lan Rebels, Yannick Blanchard égalise le score à partir de la dixième minutes. En troisième période les Char-Lan Rebels sont d’attaque en mettant un nouveau score dès la première minute de jeu.

Le jeu semble très serré et les Panthères reprennent l’avantage en mettant deux buts de plus grâce aux joueurs Yannick Blanchard et Colin Perrier. Les Char-Lan Rebels honore leurs supporters on ne s’avouant pas vaincu et se rebellent pour honorer leurs supporters en réégalisant le match 3-3 par le joueur Declan McDonald. Une prolongation s’impose, après la cinquième de jeu Yannick Blanchard donne la victoire à son équipe les Panthères.

Partager cet article