Des entreprises locales ont contribué au-delà des attentes des organisateurs qui ont organisés une levée de fond pour les banques alimentaires de Limoges, Russell et Embrun.
En cette période de récession, la crise se fait sentir de la part des agents des banques alimentaires. Les organisateurs du Kittawa Camping ont décidé d’un commun accord d’initier un projet à caractère humanitaire afin d’apporter l’équilibre et un sourire au personnes dépourvu de moyen sur le comté de Prescott Russell.
L’action s’est concrétisée ce samedi 9 septembre grâce aux bénévoles du Kittawa Camping de Limoges. Les concepteurs ont organisé un tournoi de washer en vue d’obtenir une levée de fond reversé aux banques Alimentaires de Embrun, Limoges et Russel.
L’an dernier cette action avait généré plus de 600 $, permettant plus de 33 familles d’avoir un panier pour l’action de grâce.
Cette année-ci, ils ont généré plus que l’année précédente en récoltant un total de 2 693 $ plus dix bacs de denrée alimentaire reçus des donateurs, des entreprises locales, et des cadeaux de la part des participants.
Les organisateurs ont consacré un mur de présentations de toutes les entreprises locales et donateurs à l’entrée du Kittawa Camping en guise de reconnaissance. Les participants du tournoi washer ont apprécié ce jeu en plein air devant le bord du lac au beau temps ensoleillé.
Les organisateurs Denis Boulerice, Jean-Marc Drouin, Diane Drouin, Pascale Boulerice, Michel Marion, Olivia Boulerice, Diane Marion, Denise Frappier et Francois Frappier remercient toutes la communauté des comtés Prescott et Russell.