Les membres de la communauté reçoivent l’insigne du couronnement du roi

par Joseph Coppolino - EAP
Les membres de la communauté reçoivent l’insigne du couronnement du roi
Francis Drouin, député de Glengarry-Prescott-Russell, a remis des épinglettes honorifiques du Couronnement du Roi à des membres exceptionnels de la communauté de toute la circonscription. Vingt personnes ont été reconnues pour leur dévouement à l'amélioration de leur communauté. (Photo : Joseph Coppolino)

Les leaders communautaires de l’Est de l’Ontario ont été honorés lundi soir lorsque le député de Glengarry-Prescott-Russell, Francis Drouin, leur a remis une épinglette du Couronnement des rois pour les remercier de leur engagement communautaire.

Dans la salle de réception du RiverRock Inn, M. Drouin a remis 20 distinctions à des résidents nommés pour leur engagement envers leur communauté, y compris ceux qui ont consacré leur temps à la politique locale, aux œuvres de bienfaisance, au bénévolat et aux sports.

 

L’épinglette du couronnement du roi contient l’emblème royal au centre avec treize triangles le long des bords représentant les treize provinces et territoires du Canada. La couleur verte représente l’environnement et la forme circulaire, un concept important pour les peuples autochtones du Canada.

 

Les personnes honorées dans les Comtés unis de Prescott-Russell sont Bernard Boulerice (Casselman), André Brisson (canton de Russell), André Chamaillard (Hawkesbury), Robert Deguire (Casselman), Paul Emile Duval (canton de Champlain), Reine Hébert (canton de Champlain), Liette Hotte (canton d’Alfred et Plantagenet), Alain Hupé (Clarence-Rockland), Connie Johnston (canton de Russell), France Lamarche (canton d’Alfred et Plantagenet), Denis Tardif (canton d’Alfred et Plantagenet), Murielle Lanthier (Hawkesbury), Pierre Leroux (canton de Russell), Benoît Paré (Hawkesbury), Nicole Picard (canton de Champlain), François Sigouin (La Nation), Rachel Sigouin (La Nation) et Francis Lauzon (Clarence-Rockland).

Partager cet article