Leur premier match à domicile de la nouvelle saison a été un succès pour les Hawks de Hawkesbury, bien qu’ils aient dû travailler dur pour le mériter.
Les Hawks ont battu les Raiders de Nepean 5-4 en prolongation vendredi dernier au Robert Hartley Sports Complex à Hawkesbury. La première période s’est terminée sans but de part et d’autre. Les Raiders ont dominé la deuxième période avec leurs quatre buts marqués l’un après l’autre depuis le début de la période jusqu’à la fin du troisième quart.
Alex Fournier a permis aux Hawks de s’inscrire au tableau d’affichage grâce à un but en infériorité numérique à quatre minutes de la fin de la période. Aidan Stubbings a contribué au but.
Les Hawks ont pris le contrôle du pointage en troisième période en commençant par la rondelle qui s’est retrouvée dans le filet de Nepean vers le milieu de la période sur le bâton d’Alex Fournier, à la suite d’une passe de Rémi Gelinas. Environ trois minutes plus tard, Alexis Minville a marqué le troisième but des Hawks en supériorité numérique, avec l’aide de Gelinas et de David Taylor.
Deux minutes avant la fin de la troisième période, Garrison Schultz a égalisé le score pour les Hawks, avec une aide de Gelinas.
Gelinas est devenu le héros de la soirée, marquant le but gagnant environ deux minutes après le début de la période de prolongation, avec l’aide de Schultz.