Une soirée réussie au centre communautaire de Marionville

par Kalonji Mukendi - EAP
Une soirée réussie au centre communautaire de Marionville
L’ambiance des résidents de Marionville et ses alentours. (Photo : Kalonji Mukendi)

Ce vendredi 25 août dernier, l’épluchette de blé d’Inde accompagnée de hotdogs a été une réussite, selon l’organisateur François Marion.

François Marion, l’organisateur de l’évènement, a convié les résidents de Marionville et ses alentours ont festoyé autour de blé d’Inde et de hotdogs.

François Brisson à fait venir quelques artistes musiciens comme les groupes de musiques Paul Bougie, qui joue l’accordéon, violiniste Denis Brisson, les deux chanteurs Alain et Benoit Brisson, et autres, ainsi qu’une maquilleuse artistique, Claudia, pour célébrer cette soirée festive au Centre communautaire de Marionville.

L’organisateur a invité quelques personnalités politiques telles que le maire du canton de Russell Pierre Leroux, le conseiller municipal du quartier d’Osgoode de la ville d’Ottawa George Darouze, et la conseillère du canton de Russell Lisa Deacon.

« Je suis très content du grand nombre de personnes présents venu festoyer lors de cette épluchette de blé d’Inde. Je me sens comme un gardien de cette tradition, que je tiens depuis mon enfance, et je veux faire perdurer cette culture pour la jeune génération montante. Je remercie tous les résidents qui ont répondu présents”.

Partager cet article