Entente entre Saint-Colomban et Gore

Rédaction EAP
Entente entre Saint-Colomban et Gore
Xavier-Antoine Lalande, maire de Saint-Colomban, et Scott Pearce, maire de Gore, sont fiers de promouvoir l’accès à des ressources culturelles et récréatives de qualité. (Photo : fournie)

Saint-Colomban et Gore a signé une entente réciproque pour l’accès au parc Nature du Lac Beattie et à la bibliothèque municipale afin de permettre à leurs citoyens respectifs de profiter de tarifs préférentiels pour deux lieux emblématiques de chacune des municipalités.

Les résidents de Saint-Colomban pourront profiter d’un tarif préférentiel pour l’accès au parc Nature du Lac Beattie (tarifs applicables aux résidents de la MRC d’Argenteuil), alors que les résidents du Canton de Gore auront accès à la bibliothèque municipale de la Ville de Saint-Colomban à un tarif avantageux.

Pour l’utilisation de la bibliothèque municipale de la Ville de Saint-Colomban, la Ville applique aux résidents du Canton de Gore une tarification annuelle au montant de dix dollars (10 $) par usager, alors que le tarif non résident est habituellement de 25 $ par personne.

Les résidents du Canton de Gore pourront ainsi profiter de tous les services de la bibliothèque, du prêt de livres ou de jeux, jusqu’aux activités, ateliers et conférences.

Partager cet article