Un nouveau Bike Night à Hawkesbury très réussi

par Gregg Chamberlain - EAP
Un nouveau Bike Night à Hawkesbury très réussi
Randy White, assis et discutant avec Charlene Chaumont de Vankleek Hill, a fait tout le chemin depuis l'Alabama, dans la région du Sud des États-Unis, pour se joindre à ses collègues amateurs de motocyclettes pour le Bike Night à Hawkesbury. (Photo : Gregg Chamberlain)

La deuxième édition du Bike Night à Hawkesbury s’est avérée aussi réussie que la première.  

«Un autre grand succès, a déclaré Nathalie Lessard, coorganisatrice, lors d’une entrevue téléphonique. Les gens ont adoré cette occasion de se rassembler.»  

L’événement de vendredi soir a vu environ 300 personnes, y compris des propriétaires de motos, ceux qui aiment regarder les motos et d’autres qui voulaient simplement profiter de la musique en direct, se rendre au centre-ville de Hawkesbury pour plusieurs heures de chansons, de socialisation et voir ce que le meilleur de l’industrie de la motocyclette peut offrir.  

«Ils m’appellent Alabama», a déclaré Randy White en souriant, alors qu’il était confortablement assis devant sa moto et qu’il discutait avec tous ceux qui étaient disponibles.  

Randy White a fait le voyage depuis son État d’origine, l’Alabama, dans la région du Sud des États-Unis, pour participer au nouveau festival de Hawkesbury consacré à l’appréciation des motos.  

«Je suis déjà venu ici auparavant, a déclaré M. White. J’ai des amis dans le coin. C’est un endroit agréable.»  

Randy «Alabama» White a peut-être établi le record du participant le plus éloigné pour la deuxième édition du Bike Night à Hawkesbury. Mme Lessard a noté que plusieurs des personnes qui se sont présentées à la soirée du vendredi sont venues de tous les coins de l’ouest du Québec, même d’aussi loin que la ville de Québec, et de certains coins de l’est de l’Ontario.  

«Les gens ont rencontré ici des amis qu’ils n’avaient pas vus depuis leur enfance», a-t-elle déclaré.  

La deuxième édition du Bike Night à Hawkesbury a été élargie pour inclure plus de musique en direct. Kevin David a diverti la foule dans le stationnement de Maximum Power Sports de 17 h à 19 h, puis Feelin’ EZ a relevé le défi musical à la Place des Pionniers de 19 h à 21 h. Mme Lessard a noté que la portion musicale élargie de l’événement s’est avérée très populaire auprès de tous ceux qui sont venus au centre-ville pour le spectacle.  

Mme Lessard a également remercié les Coyotes, un groupe récréatif local sans but lucratif, d’avoir fourni un soutien bénévole supplémentaire aux organisateurs de la deuxième édition de Bike Night à Hawkesbury.

Partager cet article