Comme la plupart des groupes, Feelin’ EZ est né de la rencontre de quelques amis partageant leur amour de la musique.
«Nous sommes simplement une bande d’amis qui aiment faire de la musique, a expliqué Electric Pete Laliberté, qui joue de la guitare électrique, en expliquant les débuts du groupe. Nous aimons la musique qui fait du bien, le bon vieux rock and roll.»
Les cinq membres de Feelin’ EZ sont originaires de Hawkesbury et de Grenville. Pete Laliberté, le chanteur Jonathan Lapensée, la guitariste électrique Kariane Deslauriers, le bassiste Pat O’Reilly et le batteur Franky James jouent en tant que groupe depuis environ huit mois, y compris le temps passé en répétitions hebdomadaires pour s’habituer à jouer ensemble.
«Cela nous a pris environ cinq ou six mois, a déclaré M. Laliberté. Nous venons tout juste de commencer à faire des concerts.»
Les résultats obtenus jusqu’à présent par le groupe sont positifs. Ils ont été la partie principale de la musique live pour le projet Bike Night, à Hawkesbury, et la réaction du public à leur répertoire de reprises de rock classique et de blues de style Chicago s’est avérée très appréciée.
«La plupart des gens nous demandent du vieux rock ‘n’ roll, a dit M. Laliberté. Mais nous envisageons de faire des chansons originales à l’avenir.»
Leur prochain spectacle aura lieu au Hawkesbury Auto Show, pendant la fin de semaine de la fête du Travail, en septembre.