Un corps retrouvé pourrait être celui d’un campeur disparu

Rédaction EAP
Un corps retrouvé pourrait être celui d’un campeur disparu
Des membres de la Sûreté ont trouvé le corps d'un homme, samedi, à l'endroit où la rivière Rouge et la rivière des Outaouais se rejoignent, près de Grenville-sur-la-Rouge. La police attend que le bureau du coroner provincial confirme s'il s'agit du corps d'un campeur de 24 ans dont la disparition a été signalée. (Photo : d'archives)

Le corps d’un homme retrouvé à Grenville-sur-la-Rouge pourrait être celui d’un campeur porté disparu.

La Sûreté du Québec a reçu un appel, le vendredi 11 août, d’un proche d’un homme de 24 ans qui campait seul dans la région de Grenville-sur-la-Rouge. La famille de l’homme était inquiète, car elle n’avait pas eu de nouvelles de lui depuis plusieurs jours.

La police entreprend des recherches le samedi suivant et, après plusieurs heures, retrouve un homme près de l’endroit où la rivière Rouge et la rivière des Outaouais se rejoignent. Les tentatives de réanimation sont infructueuses et l’homme est transporté à l’hôpital où il est déclaré mort.

Le bureau de la Sûreté a indiqué que toutes les circonstances indiquent que l’homme pourrait être le campeur disparu. La police attend que le bureau du coroner provincial termine son examen officiel pour confirmer l’identité de l’homme que la police a trouvé samedi.

Partager cet article