Accident majeur, blessures légères

par Joseph Coppolino - EAP
Accident majeur, blessures légères
Une importante collision frontale le long du chemin Russell s'est soldée par des blessures mineures et une accusation de conduite imprudente, selon la police provinciale de l'Ontario. (Photo : Joseph Coppolino)

Un accident de la route survenu juste à l’extérieur de Bourget a entraîné la fermeture du chemin Russell pendant un certain temps après 14 h, le 10 août, causant des blessures mineures et entraînant une accusation de conduite imprudente.

Deux gros VUS sont entrés en collision frontale sur le chemin Russell, à l’ouest du chemin Boileau, causant d’importants dommages aux deux véhicules.

Plusieurs véhicules de la Police provinciale de l’Ontario, le service d’incendie de Clarence-Rockland et les ambulanciers paramédicaux de Prescott-Russell sont intervenus, forçant la fermeture de la route en direction de Curran.

Les occupants des deux véhicules ont été transportés à l’hôpital pour des blessures mineures par les ambulanciers paramédicaux. Le chef des pompiers de Clarence-Rockland, Mario Villeneuve, a indiqué qu’un des occupants a été envoyé au CHEO. Les pompiers sur place se sont dits surpris que les occupants ne soient pas plus gravement blessés étant donné les dommages subis par les deux véhicules.

Selon la Police provinciale de l’Ontario, l’un des conducteurs a été accusé de conduite imprudente.

Partager cet article