Les ventes de biscuits de la franchise locale Tim Hortons ont apporté beaucoup de sourires au personnel de la Fondation de l’Hôpital général de Hawkesbury et du district.
La campagne annuelle des biscuits SOURIRE de Tim Hortons s’est déroulée du 1er au 7 mai, à travers le Canada. Les fonds recueillis grâce à la vente de biscuits sont versés à des organismes de bienfaisance locaux.
Cette année, les résultats de la campagne des succursales de Hawkesbury, Vankleek Hill et L’Orignal ont permis d’amasser près de 25 000 $. Ce montant aidera à soutenir la campagne de la Fondation de l’Hôpital général de Hawkesbury et du district intitulée On est si bien chez soi, qui vise à acheter de l’équipement médical spécial pour aider à élargir certains programmes de diagnostic et de traitement de l’hôpital régional. L’achat d’équipement permettra aux résidents de Hawkesbury et des régions avoisinantes de ne pas avoir à se rendre dans des hôpitaux situés dans d’autres centres urbains pour obtenir des diagnostics et des traitements.
«Après 13 années de succès de notre campagne de biscuits SOURIRE, dont les bénéfices ont été dirigés vers les priorités de collecte de fonds de la Fondation HGH, nous sommes ravis d’avoir encore battu un nouveau record cette année, a déclaré Paul Burke, propriétaire d’une franchise Tim Hortons. Ce montant apporte nos contributions totales à l’hôpital à près de 118 000 $ ! Nous sommes fiers d’avoir contribué au réaménagement de l’hôpital et au développement de plus de services à l’HGH qui sont importants pour nos communautés.»
«Nous sommes très reconnaissants de la gentillesse et de la générosité de M. Burke et des membres de son équipe, a ajouté Erin Tabakman, directrice générale de la Fondation HGH. Merci de soutenir notre hôpital, ses patients, leurs familles et notre communauté! Ceci est réellement un merveilleux cadeau pour l’HGH.»