L’AFO lance un appel d’offres pour ses Prix de reconnaissance

Rédaction - EAP
L’AFO lance un appel d’offres pour ses Prix de reconnaissance
- photo Gracieuseté (Photo : Éditions André Paquette)

L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario (AFO) recherche les services d’une ou d’un artiste franco-ontarien.ne pour la création de cinq trophées illustrant ses prix de reconnaissance.

Il s’agit du Prix Paulette-Gagnon, anciennement appelé Prix du Pilier de la Francophonie. Il honore les efforts et le cheminement professionnel exemplaire d’une personne à l’endroit de la communauté francophone.

Les quatre autres prix sont : le Prix de l’Horizon franco-ontarien qui récompense un projet, une pratique ou une initiative communautaire entreprise par un groupe qui contribue à la vitalité de la collectivité; le Prix Florent-Lalonde qui reconnaît les efforts et l’engagement d’un bénévole au sein de la communauté; le Prix Jeunesse qui reconnaît les efforts et l’implication d’un.e jeune ainsi que le Prix Francophile qui vise à reconnaître les efforts et l’implication d’un.e francophile (non-francophone) à la langue et à la culture francophone.

Chaque soumissionnaire doit expliquer clairement son projet, le design et les matériaux utilisés pour la confection des trophées.

Il lui faut démontrer une expérience en ce qui a trait à la création artistique et fournir des esquisses/ ébauches des trophées réalisés. Une excellente connaissance de la francophonie ontarienne sera un atout afin de réaliser une œuvre qui illustre bien les Franco-Ontariens.

Les offres de service doivent être envoyées par courriel seulement à :

Objet du courriel : 2023 – Trophées des Prix de reconnaissance de l’AFO

Johanne Fredette-Meloche

Courriel : jfredettemeloche@monassemblee.ca

La date limite de réception des offres de service est le lundi 31 juillet à 16h.

Partager cet article