Mia Desjardins a obtenu la 2e étoile tandis que Thomas Morin a partagé la 3e étoile avec le dragon Guillaume Langevin.
La pétillante Mia Desjardins aura aussi raflé les titres de meilleure interprète féminine, meilleure puncheuse et interprète la plus persévérante de la saison décernés après ce match mythique disputé à l’École Frenette devant plus de 160 spectateurs, un record de la ligue.
La semaine précédente dans la ligue d’improvisation CLIC, l’Inuk de Lavigne, dirigé par la vétérante Marilou Arthur, a remporté les honneurs par la marque de 6-3 en se frottant aux Conquérants de Haut-Sommets en grande finale. Marie-Félixe Leclerc aura obtenu la première étoile du match tandis que son coéquipier William Thibodeau aura obtenu la troisième. L’équipe d’Argenteuil aura remporté le titre de l’équipe la plus sympathique et Lili-Mai Brisson le titre d’interprète des séries. Une mention de persévérance aura été décernée à Janelle Viard et celui d’interprète s’étant le plus amélioré à Xavier Savoie. William Thibodeau aura quant à lui reçu le titre de constructeur.
À sa première année dans le circuit Déclic, l’Inuk a aussi été consacré champion le 8 mai dernier la par la marque de 7-6 contre la polyvalente Saint-Jérôme. Jérémie Séguin, le capitaine de l’équipe a mené l’Inuk de main de maître en obtenant la première étoile du match dans chacun des 3 matchs des séries de son équipe. Frédérick Lacombe et Maxime Presseault, aussi des anciens de Lavigne, ont agi à titre d’entraîneurs.