Le jackpot de l’As à 650 000 dollars

Par Raymond Berthiaume
Le jackpot de l’As à 650 000 dollars
Catch the Ace

Dans un communiqué publié le 17 avril, le Kin Club of Russell a déclaré que sa 5e loterie «Catch the Ace» a dépassé le montant le plus élevé jamais atteint. Alors qu’il ne reste plus que 41 semaines à jouer, plus d’un million de dollars ont été collectés pour des œuvres de bienfaisance locales, ce qui signifie que la cagnotte s’élève actuellement à 650 000 dollars et qu’elle continue d’augmenter. Les gains hebdomadaires s’élèvent à 30 000 dollars et il ne reste plus que 11 enveloppes.

Une fois la loterie terminée, les recettes seront réparties entre les six organismes de bienfaisance participants : la banque alimentaire Good Neighbours de Russell, le centre d’entreposage des clubs de services et organismes de bienfaisance locaux du Club Kin de Russell, le centre de soins Osgoode, la Fondation Valoris, Victoria’s Quilts Canada et la Fondation WDMH.

Tous les bénéfices de la loterie sont directement reversés à des œuvres de bienfaisance, après déduction des dépenses approuvées. Les billets peuvent être achetés en ligne à l’adresse https://kinclubofrussell.ca, ou en personne dans 26 points de vente de Prescott-Russell. Le tirage est diffusé en direct tous les dimanches à 15 h 15 sur la page Facebook du Club Kin de Russell. Les gagnants sont contactés par téléphone en direct pendant le tirage. Les questions peuvent être adressées à kinclubofrussell@gmail.com.

Partager cet article