La police cible des caches de drogue

Par Karine Audet
La police cible des caches de drogue

Les policiers de l’Escouade nationale de répression du crime organisé (ENRCO), en collaboration avec la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Montréal, le Service de police de Laval, le Service de police de Blainville ainsi que le Service de police de la Ville de Mirabel ont entamé mardi dernier à des perquisitions en cours d’enquête, en matière de trafic de stupéfiants, visant un groupe associé aux Hells Angels. 

Les opérations de recherche se poursuivent dans les villes de Montréal, Laval, Estérel, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Sophie, Blainville et Mirabel. Le projet de recherche et de saisie en cours est le résultat d’une enquête entamée en janvier 2021. L’opération implique plus de 70 policiers, dont le groupe d’intervention tactique et la division canine. 

Le mandat de l’ENRCO est de cibler les dirigeants de divers groupes du crime organisé, y compris les membres des Hells Angels. L’Escouade nationale de répression du crime organisé a pour mandat de cibler spécifiquement les dirigeants du crime organisé, y compris les membres des Hells Angels. L’ENRCO Montréal est composé de policiers de la Sûreté du Québec, du Service de police de la Ville de Montréal, du Service de police de Laval, de la Police provinciale de l’Ontario, de la GRC et de membres de l’ASFC. 

Toute personne ayant des informations peut communiquer avec la Centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264. 

Partager cet article