le Dimanche 26 mars 2023
le Jeudi 9 mars 2023 15:09 MRC D'ARGENTEUIL RCM

André Primeau devient directeur général adjoint

André Primeau. — Photo courtoisie
André Primeau.
Photo courtoisie
La Ville de Lachute est fière d’annoncer la nomination d’André Primeau au poste de directeur général adjoint et directeur, Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Cumulant près de 20 ans de carrière à la Ville de Lachute, dont 15 ans à titre de directeur du Service des loisirs, M. Primeau sera désormais responsable de la gestion de projets spéciaux ainsi que de la bonification et de l’optimisation des services directs à la population. Il s’assurera que la Ville maximise sa part de subvention en vue de réaliser de multiples projets à venir. Il conservera également ses responsabilités à titre de directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.  

Bien connu au sein de la collectivité et dans le milieu communautaire, M. Primeau est dévoué au bien-être des citoyens et son expertise sera certainement un atout précieux pour les élus municipaux.  

André est un gestionnaire dédié envers la Ville de Lachute et sa population. De par son expérience à titre de directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, nous savons qu’il relèvera les défis qu’apporteront ses nouvelles fonctions avec brio, toujours en ayant la population au cœur de ses préoccupations. M. Primeau est compétent, dynamique, et intègre. Il n’y a aucun doute que les citoyens de Lachute seront servis avec la plus grande rigueur.»

— Bernard Bigras-Denis, Maire de Lachute

De plus, le Conseil a également procédé à la création d’un nouveau poste de direction dédié à l’amélioration continue et au développement organisationnel qui sera pourvu plus tard cette année. La personne qui occupera cette fonction jouera un rôle clé dans la révision des processus afin d’assurer une performance optimale de l’organisation. La Ville prend cette approche novatrice afin d’accélérer le travail entamé qui vise à revoir ses façons de faire, en ayant toujours comme priorité la qualité des services aux citoyens.