Les Hawks étaient sur la route et ont perdu leur premier match du mois 5-2 vendredi soir contre les Braves de Brockville. Mais dimanche à Renfrew, les Hawks ont mis une sourdine aux Wolves avec un blanchissage de 2-0.
Nathan Gagné a ouvert le tableau d’affichage vendredi soir à Brockville en marquant le but pour Hawkesbury lors d’une supériorité numérique durant les cinq premières minutes du match. Noath Leithman et Alex Urbisci ont assisté Gagné.
Les Braves ont dominé la deuxième période, inscrivant leurs deux premiers buts du match. La troisième période et une occasion en supériorité numérique ont permis aux Braves d’augmenter leur avance à 3-1. Un quatrième but 10 minutes plus tard a permis aux Braves de prendre une avance considérable sur les Hawks.
Jakson Kirk a marqué le dernier but de Hawkesbury dans les trois dernières minutes du match. Il a été assisté par Alex Fournier et Antoine Dorion.
Dimanche à Renfrew, la première période s’est déroulée sans qu’aucun but ne soit marqué. En deuxième période, Alex Urbisci a profité d’une occasion en supériorité numérique pour inscrire Hawkesbury au tableau d’affichage. Brandon Clarke et Ryan Liverman ont assisté Urbisci.
Au début de la troisième période, Gagné a marqué le dernier but du match, avec l’aide de Liverman et Thomas Brennan.
Les Hawks sont de retour à Renfrew mercredi soir pour une revanche contre les Wolves. Vendredi soir, les Hawks accueilleront Kemptville et retourneront sur la route dimanche pour affronter Navan.