Les Aigles et les Rockets sont maintenant un et trois pour les parties gagnées jusqu’à présent dans leur série. St-Isidore a poussé la série à cinq parties au moins grâce à une victoire de 5 à 2 sur North Dundas samedi soir à l’aréna de Chesterville et du district. Les Rockets ont obtenu leur troisième victoire de la série grâce à un score étroit de 6-5 le dimanche suivant à St-Isidore.
Frédérick Gagnier, Alexi Gaudreau, Cédric Hughes, Arnaud Leroy et Mathieu Talbot ont marqué un seul but dans le filet des Rockets samedi soir. Talbot, Gagnier, Hughes, Brennan Atkins, Vincent Gareau, Jacob Levac et Tyler Proulx ont aidé à marquer.
Dimanche soir, à domicile, Gagnier et Hughes ont marqué deux buts et ont assisté à un autre. Gaudreau a marqué un but et a contribué à un autre pour St-Isidore. Levac, Talbot, Colin Leclerc et Zachary Payer ont également contribué aux buts.
Mathieu Sauveé a gardé le filet de St-Isidore durant les deux parties.
Le cinquième match de la série entre les deux clubs n’était pas inscrit à l’horaire des sites Web des deux équipes au moment de mettre sous presse. Mais le directeur général de St-Isidore, Normand Robitaille, a déclaré lors d’une entrevue téléphonique dimanche qu’il s’attendait à ce que ce soit mercredi à Chesterville. Une autre victoire des Aigles ramènerait la série à St-Isidore.