Les Aigles de St-Isidore ont perdu leurs deux premiers matchs contre les Rockets de North Dundas, ne réussissant à marquer que deux buts dans chaque partie.
North Dundas a battu St-Isidore 3-2 lors du premier match de la série samedi soir, le 25 février, à l’aréna de Chesterville et du district. Puis les Rockets se sont rendus à St-Isidore dimanche soir et ont battu l’équipe hôte 5-2.
Justin Cloutier et Mathieu Talbot ont marqué les buts de St-Isidore lors du match de samedi soir. Colin Leclerc, Zachary Payer et Tyler Proulx ont également contribué aux buts. Mathieu Sauvé a gardé le filet de St-Isidore.
Dimanche soir à domicile, Talbot et Alexi Gaudreau ont marqué pour St-Isidore. Les assistants sur les buts étaient Olivier Chagnon. Cedric Hughes, et Jacob Levac. Sauvé a gardé le but de St-Isidore.
St-Isidore doit gagner au moins un des deux prochains matchs contre North Dundas pour continuer la série d’ouverture au meilleur des sept et avoir une chance d’accéder aux séries éliminatoires dans la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.
Le troisième match aura lieu à Chesterville le samedi soir 4 mars, et le quatrième le dimanche soir suivant à St-Isidore.