Une foule immense de près de 250 personnes s’est entassée dans l’arène d’Embrun pour assister au premier match des séries éliminatoires entre les Hawks de Winchester et les Panthères d’Embrun. La foule était debout pendant ce qui semblait être la totalité du match, regardant les Panthères et les Hawks s’affronter. Les Hawks se sont bien battus, mais les Panthères ont fini par prendre le dessus, marquant plus de buts en deuxième période que les Hawks pendant tout le match. Ils ont remporté une victoire de 6 à 3, dont deux en avantage numérique.
Leurs buts ont été marqués par Charlie Bélanger, qui a bénéficié du premier avantage numérique, Keyshawn Francis, Marshall Drevniok et Connor MacDonald, qui a bénéficié du deuxième avantage numérique. Ils ont été assistés par Yanick Blanchard, Juno Gregoire, Riley MacDonald, Maxime Paquette et Liam Murdoch.
Le combat des Panthères n’est pas encore terminé. Il y a deux autres matchs éliminatoires contre les Hawks, un le 1er mars au Centre communautaire de Winchester et un autre le 3 mars à l’aréna d’Embrun.