Les Castors et les Lions commencent leur bataille

Par Raymond Berthiaume
Les Castors et les Lions commencent leur bataille
Castors hockey

Les deux équipes ont chacune remporté un match au cours de leur confrontation en deux parties. Cela garantit que les Castors et les Lions devront disputer au moins cinq matchs dans la série best-of-seven pour décider lequel d’entre eux poursuivra sa route dans les séries éliminatoires.

 Les Castors ont mis en cage les Lions 7-0 dans le premier round de leur série de playoffs samedi soir à l’arène de Clarence Creek.

Jacob Servant a été le meilleur joueur du match avec deux buts pour Clarence Creek et des passes sur deux autres buts pour les Castors.

Ont également marqué des buts pour Clarence Creek, Xavier Brunet, qui a également aidé sur deux autres buts ; Josh Préfontaine avec un but et trois aides ; Xavier Brunet avec un but et deux aides ; Nicholas Gaumond et Richard Steward, qui ont chacun marqué un but et aidé sur un autre ; et Nikolas Guindon, qui a contribué à un but pour Clarence Creek.

Tristan Bolduc, Jacob Clement et Cooper Hudson ont également contribué à marquer des buts pendant le match. Shane Morris a gardé le filet de Clarence Creek.

Dimanche après-midi à Morrisburg, les Lions ont gagné leur match contre les Castors 6-5 en prolongation. Les Lions ont marqué deux buts chacun en première et deuxième période, puis un en troisième période et en prolongation. Les Castors ont marqué trois buts en deuxième période et deux en troisième période pour forcer le jeu en prolongation.

Christophe Quann a marqué deux buts pour Clarence Creek. Les buts simples ont été marqués par Bolduc, Brunet, et Ethan Bradley. Brunet, Guindon, Préfontaine, Alexandre Charlebois, Jaddus Savoie et Connor Steward ont aidé les Castors à marquer. Carson Turner a gardé le but de Clarence Creek.

Les Lions sont de retour à Clarence Creek le 4 mars pour un match retour contre les Castors. Le quatrième match de la série aura lieu le dimanche suivant à Morrisburg. Le cinquième match aura lieu mercredi soir prochain, le 8 mars, à Clarence Creek.

Partager cet article