Les jeunes Castors rongent l’opposition

Par Raymond Berthiaume
Les jeunes Castors rongent l’opposition
young Castors

L’équipe des Castors U18 s’est rendue à Cobourg pour un tournoi de trois jours, organisé par les Northumberland Nighthawks U21, au cours du premier weekend de février. Ils ont remporté la médaille d’or après six matchs, dont une finale à élimination spéciale contre les Rangers d’Oakville.

Les Castors ont blanchi les East Gwilliambury Eagles 5 lors de leur premier match de la ronde préliminaire. Clarence Creek et les Colburn Fire Hawks ont fait match nul 3-3 dans le deuxième match. Dans la troisième partie de la ronde préliminaire, les Castors ont battu les Nighthawks 6-3.

Dans la ronde des éliminations, les Castors ont battu les Vikings de Casselman 4-0,et en demi-finale, ils ont vaincu les Loups d’Otanabee 2-1.

Le match final entre les Castors et les Rangers s’est terminé 3-2 pour Clarence Creek, après que le match ait été prolongé neuf fois. Selon le plan de prolongation du tournoi, les deux équipes ont joué l’une contre l’autre pendant une minute complète en commençant avec quatre joueurs de chaque côté dans la première période de prolongation.

La deuxième période de prolongation a vu les équipes réduites à trois joueurs chacune, et la troisième période de prolongation a vu une configuration deux contre deux. Dans les six dernières prolongations, un Castor et un Ranger s’affrontaient en duel pour marquer le but gagnant.

Partager cet article