«C’est prometteur pour les séries éliminatoires, a déclaré Normand Robitaille, directeur général de l’équipe. Les gars restent (concentrés) dans les matchs».
La semaine dernière, les Aigles ont disputé trois matchs, dont un match de rattrapage en milieu de semaine contre les Jets de Metcalfe. Les Aigles ont écrasé les Jets 7 à 2, puis ont battu les Rockets de North Dundas 6 à 5 samedi à Chesterville. St-Isidore accueillait les Rangers de South Grenville dimanche soir et a presque obtenu sa troisième victoire, mais les Rangers ont réussi à inscrire un point de plus au tableau pour une victoire de 6-5.
«Nous avons eu des matchs serrés contre eux», a déclaré M. Robitaille, au sujet du match contre les Rangers, mais il est satisfait de la façon dont son équipe s’est débrouillée contre le meilleur club de la Ligue de hockey junior de la capitale nationale.
Résultats du match
Mathieu Sauvé a gardé le filet de St-Ididore pendant les trois matchs de la semaine dernière.
Justin Cloutier et Mathieu Talbot ont chacun marqué deux buts pour les Aigles de St-Isidore contre Metcalfe. Arnaud Leroy, Zachary Payer et Cedric Pharand ont marqué des points dans le filet des Jets. Les aides aux buts étaient Talbot, Payer, Vincent Gareau, Alexi Gaudreau, Zachary Lafrance, Jacob Levac et Tyler Proulx.
Samedi soir contre North Dundas, les buts de St-Isidore ont été marqués par Justin Duschene, Vincent Gareau, Alexi Gaudreau, Ethan Leroux, Justin Sabourin et Mathieu Talbot. Les passes décisives sont venues de Talbot, Leroux, Gaudreau, Duchesne et Zachary Payer.
Dimanche à domicile, Payer a marqué deux buts et a aidé sur un autre contre les Rangers. Gaudreau a marqué un seul but et a également aidé sur un but. Sabourin a marqué le dernier but de St-Isidore. Duchesne, Gareau, Talbot et Caleb Rivard ont également contribué à l’atteinte des objectifs.
Les Aigles ont une autre semaine bien remplie avec un match à domicile le soir de la Saint-Valentin contre les Cougars de Vankleek Hill et un autre match à domicile le 16 février contre l’Inferno d’Almonte. Le 17 février est un match à l’extérieur contre les Rideaux de Westport puis dimanche à domicile contre l’Inferno.