Pour célébrer les 20 ans: un souper gastronomique

Par Karine Audet
Pour célébrer les 20 ans: un souper gastronomique

Argenteuil est une communauté tissée serrée, mais surtout une communauté vieillissante. Plus de 50% de la population est âgée de plus de 50 ans. Ses besoins en matière de santé sont grandissants et la FHA est un organisme nécessaire à la bienveillance dans le milieu et d’améliorer les soins offerts localement par l’Hôpital, le CLSC et les deux CHSLD. Marie-Isabelle Poupart, la directrice générale, Carl Couture, son président, et Élizabeth Campeau-Gibeault, la coordonnatrice des activités et communications, ont hâte de se réunir à nouveau pour festoyer en grand. 

Sous la présidence de la Caisse Desjardins d’Argenteuil, les donateurs sont invités à un souper gastronomique qui se tiendra au Golf Griffon des Sources le jeudi 23 mars à 17h30. Un menu à saveur local sera servi. Un encan silencieux ainsi que le tirage d’un cellier seront effectués et la soirée sera agrémentée de musique et de danse.   

L’an dernier, un picline a été acquis par la fondation. L’annonce de la pratique de chirurgies bariatriques d’un jour au bloc opératoire a été faite voilà un mois. C’est 100 000 dollars qui ont été financés par le CISSSL pour acquérir les instruments nécessaires. La FHA veut amasser 122 000$ sur une période de trois ans pour compléter le financement. C’est plus de 24 personnes qui pourront recevoir cette chirurgie à Lachute visant à aider les personnes avec leur gestion de poids. 

Partager cet article