Dans leur premier match du mois, le 2 février, Casselman a décroché une victoire grâce à un but en prolongation contre les Royals de Richmond. Les deux équipes se sont échangées des buts pendant tout le match, restant au même niveau tout le temps, et ont poussé le match en prolongation avec un dernier but de Casselman en troisième période. Puis c’est parti pour la prolongation, où les Royals et les Vikings ont continué leur bataille jusqu’à ce que Marc-Olivier McCarthy des Vikings marque un but à mi-chemin du chronomètre. Casselman a terminé le match avec une victoire de 6-5.
Les buts des Vikings ont été marqués par Marc-Olivier McCarthy, Jacob Knickle, Alexis Lafrance, Nicolas Ouellette et Sébastien Ouimet, assistés par Nicolas Elie, Connor Cook, Vincent Bastien, Hugo Gagné, et Zachari Racine.
Quelques jours plus tard, le 4 février, Casselman a remporté une autre victoire contre les Glens d’Alexandria, qui n’ont pu suivre l’énergie des Vikings. Ils ont gagné le match 5-2, avec des buts marqués par Ouimet, Knickle, Mathieu Cloutier, Ryan Stiles et Sébastien Ouimet. Nico Pozzebon, Lafrance, McCarthy, Noah Gibbons, Elie et Maël Gendron ont récolté des mentions d’aide.
Puis, le 7 février, ils ont affronté les Jr Canadians d’Ottawa dans une autre confrontation en prolongation. La lutte a été acharnée, avec seulement quelques buts marqués de chaque côté, mais encore une fois les Vikings n’ont pas laissé passer l’équipe ennemie. Ils ont décroché leur troisième victoire du mois à 3-2 grâce à un autre but en prolongation, cette fois avec 43 secondes à jouer.
Leurs buts ont été marqués par McCarthy et Pozzebon avec le but de dernière minute en prolongation, assistés par Kyle Filion, Lafrance et Ouellette.
Leur prochain match aura lieu le 9 février contre les Rebelles de Char-Lan.